Couperin F. Organ pieces Messe à l'usage des Paroisses

Couperin F. Organ pieces Messe à l'usage des Paroisses

€18.91
Quantity

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
This facsimile sheet music by François Couperin is part of our Facsimusic collection.

Pièces d’orgue consistantes en deux Meßes l’une à l’usage ordinaire des Paroißes, pour les Festes Solemnelles. L’autre propre pour les convents de Religieux et Religieuses.
Edition: Paris, l’Auteur, (s.d.=1690).

This facsimile reproduces a copy designed to be sold, with printed title and manuscript music. The original is in Carpentras.

Messe à l’usage des Paroisses.Collection supervised by the musicologist Jean Saint-Arroman.Facsimile of a copy in the Inguimbertine Library of Carpentras (Vaucluse - France).

Liste des titres
  1. Plein chant du premier Kyrie, en taille - Fugue sur les jeux d'anches, 2e couplet - Récit de cromhorne, 3e couplet - Dialogue sur la Trompette et le Cromhorne - Plein chant 5e et dernier couplet - Plein jeu, Et in terra pax - Petite fugue sur le cromhorne, 2e couplet du Gloria - Duo sur les tierces, 3e couplet - Dialogue sur les trompettes, clairon et tierces du G.C. et le bourdon avec le larigot du positif - 3o à 2 dessus de cromhorne et la basse de tierce, 4e couplet - Tierce en taille, 6e couplet - Dialogue sur la voix humaine, 7e couplet - Dialogue en 3. Du cornet et de la tierce, 8. couplet - Dialogue sur les grands jeux, 9e et dernier couplet - Offertoire sur les grands jeux - Plein chant du premier Sanctus en canon - 2e couplet, récit de cornet - Benedictus, cromorne en taille - Plein chant de l'Agnus Dei en basse et en taille alternativement - Dialogue sur les grands jeux, 3e couplet de l'Agnus - Deo gratias, petit plein jeu.
50152

Data sheet

INSTRUMENTS
Organ
FORMATIONS
Organ solo
Pages
44
Formats
21,00 x 29,70
COMPOSERS
Couperin François (1668 - 1733)

You might also like